fbpx

Transaction sécuritaire

Transaction sécuritaire

Effectuez une demande de marge de crédit en toute sécurité sur la plateforme de microcrédit la plus sécurisée !

La sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels sont primordiales. Crédit Yamaska est la seule entreprise de services financiers en microcrédit à utiliser des portails sécurisés et bâtis selon les normes de l’industrie du paiement (PCI)*. Ne laisser pas vos informations personnelles à n’importe quelle entreprise.

Nos portails comportent des certificats de sécurité SSL comportant des niveaux de cryptages similaires aux grandes institutions financières. La mise à jour de nos serveurs est effectuée sur une base régulière afin de minimiser les risques.

* La norme PCI DSS est établie par les fournisseurs de cartes de paiement, et est gérée par le Conseil des normes de sécurité PCI (forum international ouvert pour l’amélioration, la diffusion et la mise en œuvre de normes de sécurité pour la protection des données de comptes). Ce standard a été créé afin d’augmenter le contrôle des informations du titulaire de la carte, dans le but de réduire l’utilisation frauduleuse des instruments de paiement.

Crédit Yamaska utilise la plateforme Salesforce qui est certifiée conforme à la norme PCI DSS (Payment Card Industry, Data Security Standard), au niveau de conformité 1. Cela signifie que nos systèmes ont satisfait aux exigences de sécurité les plus strictes de la norme PCI DSS.

Taux d’intérêt annuel (APR)

Crédit Yamaska offre des marges de crédit personnelles à des taux variants de 15,47% à 32% annuels. Un montant forfaitaire, variant selon le dossier du client, peut être ajouté au capital emprunté. Ce montant pourra être remis, en tout ou en partie, à un agent, un mandataire ou un courtier indépendant utilisé par le client.

Nos marges de crédit font l’objet de remboursement selon votre cédule de paye  et peuvent être remboursées sur une période de 3 mois. Votre solde disponible est accessible 24/7 pour des retraits via votre espace client.

Exemples de remboursement pour une marge de crédit de 500$ : 12 paiements de 62,50$, pour un total de 750$.

Cet exemple est seulement à titre indicatif, et peut varier selon l’entente signée avec un courtier, agent ou l’un de nos mandataires

Puisque nous offrons maintenant des marges de crédit facile, il n’est plus nécessaire d’effectuer un renouvellement. Vous pouvez effectuer des retraits via votre espace client par multiple de 100$ lorsque vous avez un solde disponible. Vous n’aurez plus à signer de contrat chaque fois. Une façon simple et pratique d’avoir accès à votre argent !

Scroll to Top