fbpx

Demande de prêt d’argent rapide

Demande de marge de crédit rapide

Vous pourriez recevoir votre argent dès aujourd’hui ! Seulement quelques étapes faciles, bon ou mauvais crédit !

Notre équipe de spécialistes en crédit personnel est à votre disposition pour vous assister dans votre demande de marge de crédit. Pour votre première demande, vous pourrez obtenir une marge pouvant atteindre 750 $. Votre marge pourrait atteindre 1,200 $ après quelques mois. Nous comprenons que nul n’est à l’abri d’une situation financière précaire et nos solutions sont adaptées en fonction de cette réalité. Nos services sont entièrement confidentiels et sécurisés. Nous sommes l’une des seules firmes de microcrédit à suivre les normes de sécurités de l’industrie du paiement (PCI).

Crédit Yamaska est la seule firme à offrir une mage de crédit rapide de plus vous bénéficiez des avantages suivants :

Crédit Yamaska offre un espace client en ligne permettant de suivre l’ensemble des services financiers contractés avec nous en temps réel. De plus vous pourrez effectuer des retrait 24/7 sans avoir un nouveau contrat.

Vous pouvez rejoindre l’un de nos spécialistes en crédit personnel au 1-877-534-1999.

Si vous n’avez pas besoin d’assistance, nos plateformes web sécurisées vous permettent d’effectuer vos transactions et vos demandes en toute confidentialité. Nous offrons des portails web compatibles avec les ordinateurs, les tablettes et les téléphones mobiles.

Aucune demande nuisible ne sera effectuée auprès des bureaux de crédit. Notre analyse est effectuée à partir des renseignements que vous nous aurez fournis.

Outre nos services financiers, Crédit Yamaska vous offre un programme de rétablissement de crédit. Un service unique qui peut vous aider à obtenir des prêts plus conventionnels offrant des taux d’intérêt plus avantageux.

 

Taux d’intérêt annuel (APR)

Crédit Yamaska offre des marges de crédit personnelles à des taux variants de 15,47% à 32% annuels. Un montant forfaitaire, variant selon le dossier du client, peut être ajouté au capital emprunté. Ce montant pourra être remis, en tout ou en partie, à un agent, un mandataire ou un courtier indépendant utilisé par le client.

Nos marges de crédit font l’objet de remboursement selon votre cédule de paye  et peuvent être remboursées sur une période de 3 mois. Votre solde disponible est accessible 24/7 pour des retraits via votre espace client.

Exemples de remboursement pour une marge de crédit de 500$ : 12 paiements de 62,50$, pour un total de 750$.

Cet exemple est seulement à titre indicatif, et peut varier selon l’entente signée avec un courtier, agent ou l’un de nos mandataires

Scroll to Top