Carte rechargeable Visa® Sékur

La carte rechargeable Visa® Sekur.


La nouvelle façon de payer !

La carte rechargeable Visa® Sekur est une alternative moderne, flexible et sécuritaire aux cartes de crédit conventionnelles . Il s’agit d’un mode de paiement offrant la plupart des avantages d’une carte Visa, mais sans les inconvénients tels que les intérêts mensuels. Comme le nom l’indique, il s’agit d’une carte rechargeable. Pour s’en servir, il n’y a qu’à ajouter des fonds à votre carte selon votre budget. Pas de solde minimum. Le montant des achats effectués est soustrait à chaque utilisation jusqu’à ce que votre solde atteigne zéro.

Les avantages de la carte rechargeable Visa® Sekur

La carte rechargeable Visa® Sekur n’exige aucune vérification complexe et n’affecte en rien votre dossier de crédit. Elle offre plusieurs options de recharge faciles et rapides ce qui en fait un outil efficace pour mieux gérer vos achats.

La carte Visa® Sekur offre une grande flexibilité d’utilisation. Elle est accepté :

  • Auprès de plus de 25 millions de détaillants dans plus de 200 pays
  • En ligne pour payer vos achats, effectuer vos réservations de voyage et acquitter vos factures
  • Avec plus de 1,7 million de guichets automatiques bancaires.

Sécurité et prévention de la fraude

La carte rechargeable Sekur favorise la tranquillité d’esprit en limitant votre exposition aux fraudes bancaires. La carte rechargeable Visa® Sekur offre aussi la protection Visa® Responsabilité Zéro qui vous dégage de la responsabilité liée aux utilisations non autorisées de votre carte. La non-responsabilité couvre tout achat effectué avec la carte rechargeable Visa® Sekur dans un magasin, en ligne ou par téléphone. De plus, la carte rechargeable Sekur donne accès à un portail en ligne sécurisé pour faciliter la gestion de vos opérations financières, payer vos factures et recharger votre carte.

Taux d’intérêt annuel (APR)

Crédit Yamaska offre des prêts personnels a des taux variant de 15,47% a 32% annuel. Un montant forfaitaire, variant selon le dossier du client, peut être ajouter au capital emprunté. Ce montant pourra être remis, en tout ou en partie, à un agent, un mandataire ou une courtier indépendant utilisé par le client

Les prêts peuvent être remboursés sur une période de 3 mois

Exemple de remboursement pour un prêt de 500$ : 12 paiements de 62,50$, pour un total de 750$.

Cet exemple est seulement à titre indicatif, et peut varier selon l’entente signée avec un courtier, agent ou l’un de nos mandataires.

SMS Agents Dépositaires